Le plus grand fabricant de presses hydrauliques en Amérique du Nord.

Presses personnalisées, automatisation et équipement de manutention de matrices pour toutes les applications

Presses hydrauliques et automatisation

Macrodyne s’est forgé une réputation mondiale en matière d’innovation de qualité et de valeur dans la fourniture de presses hydrauliques, d’automatisation de ligne de presse et d’équipements de manutention de matrices.

Hydraulic Presses

Macrodyne a créé un réputation mondiale pour la qualité, l’innovation et la valeur dans la fourniture de presses hydrauliques, d’automatisation de ligne de presse et d’équipements de manutention de matrices

Une sélection de nos produits

  • Presses hydrauliques
  • Lignes de presse et automatisation
  • Équipement de manutention de matrices
  • Appuyez sur Reconstructions et mises à niveau
Hydraulic Presses

Presses hydrauliques

Macrodyne fabrique des presses hydrauliques pour de nombreuses applications de fabrication avancées. Les presses hydrauliques que nous fabriquons comprennent: presses de formage des métaux, presses d’emboutissage profond, presses d’estampage à chaud, presses à forger, presses de moulage par compression, presses à plateaux chauffés, presses d’hydroformage, presses de repérage de matrices, presses RIM, presses de moules et garnitures automobiles, presses de transfert, presses de frappe, presses d’élastoformage, formage de super plastiques presses et bien d’autres.

presses & press lines

Lignes de presse et automatisation

Les lignes de presses hydrauliques Macrodyne et les cellules automatisées peuvent être fournies avec des systèmes de transfert presse-presse à grande vitesse ou des robots pour offrir une production rapide, flexible et efficace pour des demandes de volume élevé ou juste-à-temps. Nous fournissons et / ou intégrons une grande variété d’équipements auxiliaires avec nos presses hydrauliques et nos équipements de manutention de matrices. Nos options d’approvisionnement flexibles vont de la clé en main à l’intégration d’équipements auxiliaires fournis par l’acheteur.

die handling equipment

Équipement de manutention de matrices

Macrodyne fournit des équipements de manutention de matrices pour matrices ou ensembles de matrices de plusieurs centaines de livres à 100 tonnes ou plus. Notre équipement de manutention de matrices est conçu sur mesure pour votre application et peut être capable de servir une ou plusieurs presses dans une grande variété de configurations.

press rebuilds

Appuyez sur Reconstructions et mises à niveau

Nous fournissons des services d’experts d’inspection, de réparation, de reconstruction et de mise à niveau pour toutes les marques de presses hydrauliques existantes. Que vous souhaitiez mettre à niveau des presses existantes dans votre usine ou acheter une presse d’occasion à modifier pour vos besoins d’application spécifiques, notre expérience en tant qu’OEM de premier plan de presses hydrauliques garantit que votre projet sera achevé rapidement et à moindre coût.

Nous produisons de l’hydraulique sur mesure
presses et lignes de presse

Notre croissance constante est tirée par le vaste groupe de clients à long terme qui continuent d’acheter des presses hydrauliques Macrodyne, des lignes de presse et des équipements de manutention de matrices sur une base répétée.

hydroforming
hydroforming

Associé à

FIA logo
FMA logo
CWB logo
PMA Logo
SME logo

Vous voulez être le premier informé? Rejoignez notre newsletter gratuite

Automatisez votre
production.

Contactez-nous aujourd’hui pour un devis ou pour plus d’informations

North America’s Largest Hydraulic Press Manufacturer

Custom Presses, Automation, and Die Handling Equipment for any Application

Hydraulic Presses & Automation

Macrodyne has established a worldwide reputation for quality innovation, and value in the supply of hydraulic presses, press line automation, and die handling equipment.

Hydraulic Presses

Macrodyne has established a worldwide reputation for quality, innovation and value in the supply of hydraulic presses, press line automation and die handling equipment.

A Selection of Our Products

  • Hydraulic Presses
  • Press Lines & Automation
  • Die Handling Equipment
  • Press Rebuilds & Upgrades
Hydraulic Presses

Hydraulic Presses

Macrodyne manufactures hydraulic presses for numerous advanced manufacturing applications. The hydraulic presses we manufacture include; metalforming presses, deep draw presses, hot stamping presses, forging presses, compression molding presses, heated platen presses, hydroforming presses, die spotting presses, RIM presses, automotive mold & trim presses, transfer presses, coining presses, elastoforming presses, super plastic forming presses and many more.

presses & press lines

Press Lines & Automation

Macrodyne hydraulic press lines and automated cells can be supplied with high-speed press-to-press transfer systems or robots to offer rapid, flexible and efficient production for high volume or just-in time demands. We supply and/or integrate a wide variety of ancillary equipment with our hydraulic presses and die handling equipment. Our flexible supply options range from turnkey to integration of buyer supplied ancillary equipment.
die handling equipment

Die Handling Equipment

Macrodyne supplies die handling equipment for dies or die sets from several hundred pounds to 100 tons or more. Our die handling equipment is custom designed for your application and can be capable of serving one or more presses in a wide variety of configurations.

press rebuilds

Press Rebuilds & Upgrades

We provide expert inspection, repair, rebuild and upgrade services for all brands of existing hydraulic presses. Whether you are interested in upgrading existing presses in your plant or purchasing a used press to modify for your specific application requirements, our experience as a leading OEM of hydraulic presses ensures your project will be completed quickly and cost-effectively.

We produce custom hydraulic
presses & press lines

Our consistent growth is driven by the extensive group of long term customers who continue to purchase Macrodyne hydraulic presses, press lines and die handling equipment on a repeat basis.

hydroforming
hydroforming

Associated with

FIA logo
FMA logo
CWB logo
PMA Logo
SME logo

Want to be the first to know? Join our Free Newsletter

Automate your
production.

Contact us today for a quote or for more information